Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
17 juillet 2006

Pêle-mêle

- un défilé haute-couture (cliquer sur "see all the looks")

- un défilé d'un goût différent.....

- joli volantjoli châle et belles chaussettes

- Jenny a recensé ici tous les modèles d'étoles et châles rectangulaires; une référence!

- le Kal de Knitting Nature; à ne pas manquer notamment pour ne pas tomber dans le panneau des (trop) nombreuses erreurs du livre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces liens qui sortent des sentiers battus. Que d'envies ils nous donnent.
D
Merci pour toutes ces infos !
A
Chouette, Circé est en vacances et surfe le web pour nous!<br /> <br /> Mention speciale pour le KAL de Knitting Nature. J'ai imprimé les corrections pour les glisser dans mon livre - qui sait, peut-être un jour je ferai qqchose!<br /> <br /> 6 pages de corrections, et j'imagine que ce n'est pas forcément complet. Sérieusement, si j'étais Nora Gaughan, j'en pleurerais. On travaille toujours sous pression des éditeurs, mais là, franchement, il y a un malaise.
V
Merci pour tous ces liens, j'ai fait le plein d'adresses et je m'en suis mis plein les yeux.
T
lam ode est aux torsades on dirait :)<br /> Le pauv' chien, si il savait...<br /> enfin, j'ai quand même bien ri ! Merci pour tous ces liens.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité