Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
8 juillet 2006

Deux ou trois babioles qui ne comptent pas

emplettes_juil__1_Un petit tour à La droguerie .... et j'ai un bracelet qui ne cache rien de mon humeur actuelle et de mon envie de sorbets.emplettes_juil__3_ (peut être recyclé en hiver car j'aime aussi les M&M's)

Je n'ai pu passer à côté des écheveaux sans penser à une amie qui aura bientôt un bébé. Ne pouvant choisir facilement la couleur, j'ai commencé par étudier les boutons (ce qui était presque pire) Mais lorsque j'ai vu ces petits champignons (la maman étant par ailleurs assez férue de cueillette) je n'ai plus hésité.

Je me suis amusée comme une folle dans ce magasin et je n'ai pas manqué de le dire à la vendeuse.

emplettes_juil__4_A part quelques anciens numéros d' IK moyennement intéressants, je crois que je vous monterai surtout ces deux petites beautés.

emplettes_juil__2_  <<<<<<<<<<<<< Lorna's lace sheperd sock

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou as-tu trouvé tes deux tres beaux écheveaux?? A la Droguerie?? <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> mronot@wanadoo.fr
T
T'es retournée à la Droguerie !? Wouah ! Je comprends que tu n'aies pas pu résister :)<br /> Trop chouette ce bracelet pétillant, tout comme toi...
D
Je craque total devant ta Lorna lace ! Comme ils sont beaux ces écheveaux. Veinarde va !
G
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu m'as donné envie de mnms !!!!! aie aie aie !!! lol! les petits boutons en champi sont absolument adorables !!! c'est vrai qu'il y a du choix a la droguerie moi aussi j'adore y aller !!!! allez dis nous vite quel modele tu as chois pour utiliser ces belles laines !!! bises noune
V
Ces écheveaux sont à tomber !! J'aime beaucoup la droguerie aussi, ralala s'il n'y avait pas tant de monde, j'y passerai plus de temps !<br /> Ces écheveaux sont à tomber, et j'aime beaucoup ton bracelet acidulé !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité