Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
6 juillet 2006

1er jour de vacances

chullo_tresseJe n'ai jamais eu une fin d'année aussi chargée.

Hier, pour le 1er jour des vacances, je me suis promis que je commencerai quelque chose le matin et le finirai le jour même.chullo_int_rieur

Alors, c'est quoi?

Deuxième indice (trop facile.....)

<<<<<<<

chullo_Et oui, j'ai fait un chullo pour un collègue qui  porte toujours des bonnets originaux voire farfelus.

Avec un gros pompon qui se balade au sommet.

chullo_i_cord____________

Chullo

Modèle: inspiré du Chullo de Flor de Tricofolk

Fil: 2 écheveaux de mérinos teint et filé artisanalement venu d'Uruguay coloris purple gold (mais ils ne l'ont plus en vente, je crois)

Aiguilles: doubles pointes n°7 (j'ai doublé le fil)

Remarques: comme je voulais que la pointe soit repliée vers l'arrière, j'ai fait un pompon assez lourd et je l'ai fixé au bout d'une i_cord, ce qui lui permet aussi d'être un peu fou-fou dans ses mouvements; j'ai fait les oreillettes en point mousse; j'ai mis plus de jaune que de rouge dans le pompon à l'aide d'un autre fil

__________________________

Un air de vacances souffle par ici... d'où probablement une présence de ma part plus assidue sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli chullo la Miss, et bonnes vacances tricotiques alors ?!
C
très jolies ces couleurs, ça me fait penser à l'automne que j'adore.
D
Il doit être cool le collègue ! Sympa l'ambiance au bureau alors ?
L
Plus rapide que l'éclair, 1 projet 1 jour, chapeau euh, pardon chullo...
R
vraiment chouette c chullo et les couleurs! ..puis bonne vacance didonc...tu vas rester a la maison zalors?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité