Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
5 mai 2006

Savane fleurie

bustier_fini__17_J'ai fini le bustier!

J'ai vaincu les modifications d'encolure et les finitions au crochet (pas facile avec le gros coton)

bustier_fini__18_

Où est mon mari..... faut qu'il me prenne en photo pour le blog

bustier_finiJ'essaie toute seule de me photographier, mais pour la vue d'ensemble, c'est difficile

bustier_fini__10_

-------------

15 min et 50 photos plus tard, j'en suis à ESSAYER de photographier mes pieds (eh, vous avez vu l'improbable jupe rapportée de Paris? )

____________________________________________________

bustier_fini__7_bustier_fini__12_1 Ca y est! Mais je râle.... "prends une photo un peu inspirée"

bustier_fini__15_

Une photo qui dit:

"Tiens c'est bientôt l'heure du couscous, non?"

___________________

Modèle: Phildar Twenty 448

Aiguilles et crochet 3,5

Fil: coton n°4 phildar couleur Savane; 6,5 pelotes

Remarques: l'emmanchure était trop creusée, j'ai donc recommencé en rabattant moins de mailles; et fait une encolure carrée (bien plus flatteuse à mon avis); j'ai élargi les bretelles; je n'ai pas suivi les explications pour les finitions au crochet, je n'ai pas fait le premier rang, je suis passée au rang avec picot directement. J'ai fait les bretelles devant jusqu'à pouvoir les attacher par un grafting au dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce caraco est superbe, j'ai hâte de venir le voir cet été.<br /> Je ne maîtraisais pas non plus l'art de l'autoportrait jusqu'à ce que je découvre (merci karen) la fonction "retardateur" et depuis fini les longues séances de photos avec Chéri (qui n'a toujours pas compris que la photo est destinée à un blog de tricot et non à concourir pour le World press !)
G
Bravo il est très beau ce petit haut.<br /> venez me voir à chapoethique !<br /> byebye Guyli
V
Hooo j'avais pas vu, qu'est ce qu'il est beau ton caraco ! Bravo !
F
Séduisant ce bustier corseté ! Il est encore en vente ce catalogue ? Me laisserais bien tenter moi...
L
Quel joli travail! Cette couleur le met bien plus en valeur que celui du magazine.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité