Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
6 mai 2006

Je craque pour....

une nouvelle rubrique avec juste des liens pêle-mêle de belles choses vues sur le net;  juste pour partager des coups de coeur

- something red manches longues ou courtes

- le blog d'un homme et son urban aran cardigan

- le mini-reportage de ChicVéronique sur l'Alsace

- le confiteor de Christine

- le top Orangina de Glampyre dans la version d'Erin

- le sommaire de Ik été 2006

-les tabliers de Rouge cerise

- Lady E terminée chez Sophie

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh là, là, toutes ces tentations...
R
merci pour tous ces liens...surtout le blog de l'homme...c super ce qu'il fait!
S
Le gilet Urban Aran est magnifique ! Trouve-t-on les magazines Jared en Europe ?<br /> <br /> Merci pour tous ces liens!
P
merci pour tous ces liens<br /> peggy
V
J'adore le gilet urban aran de Jared. Je me demande s'il nous donnera ses modifications pour rendre ce gilet plus "homme", j'aimerais bien le tricoter... C'est vrai quoi, je ne tricote que pour des filles, il faut que je mette les garcons a l'honneur. <br /> Et merci pour le lien!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité