Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
23 décembre 2005

Je ne suis qu'une embobineuse!!

Ben oui, j'embobine depuis que j'ai ça>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>bobinoir1

C'est un cadeau d'anniversaire offert par ma belle-mère hier  (j'ai d'ailleurs rêvé cette nuit que la toque ne lui allait pas du tout.....) Et pour Noël j'aurai le dévidoir qui va avec!

C'est moi qui ai choisi et commandé ces cadeaux. Elle m'a quand même regardée d'un air un peu ahuri quand je lui ai dit que j'avais des écheveaux. (Mon mari en a rajouté fièrement à ce moment en disant qu'ils venaient de Montevideo.....gloups..... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........."je ne suis pas folle, je ne suis pas folle, je fais ce que je veux, ma belle-mère m'aime quand même, d'ailleurs je m'en fous, je ne suis pas folle, un peu monomniaque, mais l'essentiel dans ce cas-là est de bien choisir son obsession, non?" )

Bon

Bon

Bon

Quand elle m'a donné des quartiers de clémentines qu'elle avait pelées (elle enlève l'écorce mais aussi la peau autour de chaque quartier) tout l'après-midi,  je lui ai dit "Ah vous aussi vous vous occupez les mains en faisant des choses inutiles"

Mais manger des clémentines pelées,sans la petite peau, avec juste la pulpe, est-ce qu'il y a quelque chose de meilleur au monde, je vous le demande?

pelotes_bobinoir1

Ah peut-être manger les clémentines en essayant son bobinoir avec une fillette qui rit comme un folle pour tourner la manivelle.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve le bobinoir fabuleu ou puis-je trouver cette merveille s'il te plait merci
B
Moi aussi, je voudrais la même et bobiner à longueur. Mais où Bibi peut trouver ce Bobinoir ?<br /> Vite, ça va être ma fête !<br /> A bientôt !
N
c'est genial...tu dois t'amuser comme une folle et ta puce aussi...et non tu n'es pas folle circé...mais quand meme t'as combien de pelotes ???allez dit dit !!!<br /> bisousssss !!! bonnes fetes<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
D
Veinarde, va!<br /> Ils sont sur ma liste aussi pour Noël. Espèrons que le Père Noël y pensera...
M
bon bobinage mais aussi bonnes fêtes ! <br /> merci pour ton récent msg <br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité