Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
30 octobre 2005

Anis, framboise et convoitise de la charmante demoiselle.

couv_cape__1_1couv_cape__2_1couv_cape__3_

Au milieu de mes mésaventures , j'ai fini cette couverture de berceau, dont le patron se trouve là, je le rappelle. C'est pour offrir à une amie.

Je suis très agréablement surprise par le résultat. Il m' a permis d'eradiknitter quelques pelotes qui, au départ,  ne me plaisaient que moyennement. (reporter + phil laine)  Mais ces coloris mis ensemble, et en couverture comme ça,.... bref, je suis toute contente du résultat et je l'aime tellement que je n'ai qu' une envie: en refaire de suite un autre, et même exactement la même. D'ailleurs je suis en train de finir un bonnet assorti, ce qui est idiot vu qu'il n'est pas destiné à la même personne. ( Mon mari a EXIGE que je tricote un bonnet à notre fille,  qui cumulait plusieurs handicaps: celui d'avoir une mère sans - papiers et des oreilles au vent!  )

couv_cape__5_1

Cette couverture est aussi très fonctionnelle car, et vous admirerez la classe d'Olga qui pose aujourd'hui pour vous, elle peut se porter pliée en deux comme un châle.

Ou alors à la manière d'une capecouv_cape__4_, comme Olga vous le montre ci-contre.

Certaines ne s'y sont pas trompées:  un flagrant délit... vol  de cape et trifouillage de pelotes!!!! La main dans la malle !

couv_cape

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooore cet article. Il y a de l'attavisme dans l'air... ;-)<br /> Si même Olga s'y met....
V
Mère indigne, va ! En situation irrégulière et qui laisse sa fille avec les oreilles au vent... Le mariage framboise et anis et détonant, elle est belle, cette couverture. Ca fait bien des circonstances atténuantes pour la petite chapardeuse, elle aime les belles choses et elle essaie déjà d'avoir le contact avec la matière première ;-)
C
très jolie cette couverturen les couleurs sont douces, j'aime beaucoup. Et on commence bien jeune chez toi, d'une part à "voler", d'autre part à "tricoter" !
S
J'en vu une en vraie, et c'est vrai qu'elle est très originale.
T
Pouir de la mésaventure c'est une mésaventure qui s'est tout de même bien terminée ! Cette couverture est très originale et rend effectivement très bien !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité