Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
22 octobre 2005

Y'a pas à dire...

On peut le mettre à plat.... ts_fini1

Sur une chaise à la lumière du jour...ts_finijour1

ts_fini_nuit1...ou même à contre-jour

On peut s'arrêter sur un détail.....ts_fini_pointe

Et même en se souvenant de l'effet tarte aux fraises ts2  (voire bonnet de bain à fleurs en caoutchouc)  d'avant blocage , on n'a qu'une idée:

ts____1_1

l'essayer!!!!!!!!!!!!!!!!

et aller se balader n'importe où...

d'ailleurs je m'absente quelques jours.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le chàle "vieux rose" est tout simplement magnifique, Quel beau travail.<br /> Bravo Circé<br /> <br /> Je voudrais savoir où trouver le modèle à moins que vous ne puissiez me l'envoyer.<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée<br /> Andrée
C
...jesais plus si on a dit qu'il etait beau (mais alors: beau, hein).....
L
Au risque de dire comme tout le monde, c'est Mâgnifique.
I
Une petite merveille. Bravo !
C
C'est toujours un plaisir de revoir ce bon vieux FBS ! (je ne vais quand même pas rester la seule qui ne l'a pas fait !)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité