catalogueautomne04

Eh bien je me suis mal exprimée sur le pull en Cécilia tiré de ce catalogue. (Phildar automne 04)

En fait, comme je n'ai que 6 pelotes, je ne peux le faire tel quel. Selon le patron il en faudrait 8.

Mais je ne veux pas non plus le faire tel quel. Attention j'adore le modèle, mais mon but est de tricoter quelque chose qui m'aille.(et pour ceux qui suivent, souvenez-vous que mon dernier cache-coeur a été recyclé en vêtement de grossesse)

Mon but n'est pas de faire un pull magnifique qui décorera ma penderie, mais quelque chose que je puisse porter. Et je me demande comment tout ça

tout_apourrait bien rentrer dans cet empiècement crocheté....

Ca me paraît défier les lois de la physique....

Donc, ainsi, c'est pourquoi, je pense faire soit un débardeur (en gardant juste le point) soit un autre genre de pull avec des manches courtes et très ouvert sur le devant (mais pourrai-je donner forme à cette idée... ça me rappelle le dessin à l'école: je voyais ce que je voulais faire, mais je n'y arrivais pas.....)

Ah l'école... j'en viens... Encore un mot au sujet de vos commentaires (rappel de la tendance: "tous les profs ne pensent pas ça"). Chez les profs, il y a la même proportion de cons que dans le reste de la population. (et ils peuvent faire des dégâts sur les gamins.) Sinon, je peux dire que mes collègues et amis profs voient très majoritairement les choses comme moi. Et beaucoup pensent être un être humain en face d'un être humain; pas seulement un prof en face de son élève.

Bon après c'est sûr il y a distribution de kleenex dans mon cours... cette année ils pleurent tout le temps à cause de trucs qui leur arrivent (ce matin la mort d'un animal de compagnie; la semaine dernière un problème scolaire; celle d'avant une peine de coeur...)  Sinon parfois c'est moi qui ai un fou rire et là c'est terrible.... irrattrapable...mais c'est le meilleur moment de l'année!

J'arrête là, des anecdotes j'en aurais des kilos...