Prof? je ne le suis que devant mes élèves et devant mes copies que je suis bien obligée de corriger, de façon académique. Je ne suis pas au sommet du système scolaire...(dont on pourrait effectivement parler des heures). Je fais ce que je peux pour aider les gamins à ma place actuelle. Sinon, je suis convaincue que le propre des langues est d'évoluer et qu'en ce domaine l'usage fait loi. Et je ne corrige jamais personne sur quoi que ce soit, en dehors du cadre scolaire.  C'est quelque chose qui ne m'intéresse pas. J'aime le contact avec les élèves. Et eux ont le droit d'attendre de moi que je les fasse progresser et que je ne les ennuie pas. Et ils ont besoin de comprendre aussi qu' une note est mise à une copie, et non à une personne. Parents, qui passez par là, expliquez bien ça à vos enfants. Souvent ils ne le savent pas.

Bref je n'ai pas l'intention de développer un débat sur ce sujet, c'était juste pour conclure sur les photos mises la dernière fois.

Par contre si vous voulez débattre sur ce modèle (la lumière est très mauvaise ce matin)pullc_cilia

J'ai commencé un quelque chose pullc_cilia__1_

La couleur est turquoise. Je n'ai pas l'intention de garder le col et l'empiècement au crochet, car je n'ai que 6 pelotes de Cécilia.