Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
30 septembre 2005

elle enroule, elle cause, elle enroule...

carmenCa faisait un moment que je n'avais plus repris Carmen Castagnette, le gilet en Mexico que je veux offrir à ma fille.

Comme vous voyez : pas de bras.

Pas de bras, pas de chocolat (tout le monde connaît cette blague abjecte et pourtant si drôle...)

_______________________________________

J'ai commencé à mettre mes écheveaux en pelote.echeveaunoir 800m environ... j'ai presque une tendinite, là... Sur quoi vous enroulez ça, vous? Moi j'ai pris un rouleau d'essuie-tout... (le rouleau de papier toilette me paraissant trop petit et presque trop vulgaire)

J'ai  vaguement testé le point du  Flower Basket Shawl avec mes pelotes d'alpaga (Fonty), mais je ne sais pas pourquoi, ça m'embête. Pourtant le fil me plaît énormément. fbsfonty1 Je crois que je ne le porterai pas. Et je ne sais pas à qui l'offrir, donc je ne suis pas motivée... En tout cas, c'est sûr, je défais.

Enfin, une surprise dans ma boîte aux lettres...ikfall

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors moi aussi, la couleur me plait de ton début de FBS fait une tombola si tu sais pas à qui l'offrir je suis la première sur la liste ;)<br /> Bon en continuant la plaisanterie les manches du pull pour l'hiver ça sert pas mal, je t'envoie plein de courage pour le finir ce pull pour ta puce et si tu es décidée un jour à passer sur Lille c'est avec Plaisir que je te servirais de guide pour aller faire les boutiques lilloises de tricot
C
Dommage pour le FBS, c'est si joli, et la couleur que tu as me semble très très chouette? les écheveaux je les installe sur 2 dossiers de chaises, et je fais des pelotes "boules" tout simplement, sans enrouler le fil sur quoi que ce soit sauf lui-même. Puis, je passe mes pelotes sur mon bobinoir, pour avoir des pelotes bien propres et pouvoir tricoter le fil de l'intérieur. Je n'ai pas de dévidoir, mes chaises me suffisent !
S
Tu as bien fait de demander un bobinoir au Père Noël ! Tant que t'y es (ton Père Noël ayant l'air généreux), tu peux tenter de lui demander le dévidoir assorti... c'est tellement pratique, et puis comme ça tu es autonome d'écheveau !! C'est comme les outils, ça ne sert pas tous les jours, mais quand on en a besoin, c'est là qu'on apprécie vraiment. En plus, c'est un achat pour la vie ! (fin des argumentaires pour le PN !)
C
si je porte des châles, mais celui-là ne me plaît pas tant que ça, finalement...<br /> <br /> et puis le bobinoir, je ler eçois à Noêl (chic)
L
Dommage pour FBS c'est un joli modèle........... Quant aux écheveaux, jusqu'à peut je mettais mon homme à contribution.......... la bonne idée c'est de se faire offrir un bobinoir pour Noël ou pour ton anniversaire ..............
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité