Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
1 octobre 2005

Deux enfants de femmes à pelotes

Ici, GarouDesBois parle de sa maman qui tricotait et fréquentait des femmes qui tricotaient. (Pour le voir en barboteuse, c'est au même endroit.)

A ce sujet j'ai décidé de lire Le voile noir d'Anny Duperey. L'extrait découvert sur le blog Dodile (le 16 septembre) m'a beaucoup touchée et émue, pour les raisons que j'expliquais dans le commentaire que j'ai laissé. Et même, dans le cadre des textes autobiographiques au programme de 3ème, je pense l'étudier en classe.

Une partie de ma récolte     potiron

potiron1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, les courges!<br /> Question non-tricotesque: Comment sais-tu quand il faut récolter les courges? J'en ai eu qui ont poussé dans mon jardin (graines du composte), mais j'ai recolté la première trop tôt...
S
Les courges spaghetti, miam, ce sont mes préférées!
N
Quel magnifique texte, le tricot c'est de l'amour !<br /> Le voile noir est mon prochain achat de livre.
S
J'aime aussi beaucoup les cucurbitacées, et surtout les cueillir ; c'est un peu comme une chasse aux trésors !
G
la citrouille risque de se transformer en carosse ... si on ne la mange pas à temps <br /> <br /> merci pour ton lien Circé ... <br /> <br /> l'attraction du jour .. Garoudesbois en barboteuse ... !! <br /> <br /> qui l'eût cru .. ? ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité