Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
26 septembre 2005

A quoi ça sert?

A RIEN!!!!!!!!

mais ça se laisse regarder... couleur Stone bluehandpainted

et ça ne mord pas ... couleur Damask rose handpainted__4_

et puis ça ne mange pas de pain .. couleur Lavender handpainted__5_

et ça décore le salon handpainted__3_

Et  me laisse rêveuse. Je n'ai pas encore de quoi embobiner tout ça (mon inextricable mari dit le contraire), mais d'ici Noël, au plus tard je serai équipée.

Voilà donc un colis, venu de Montevideo . Vendredi dernier mon emberlificoté apprend par une de ses élèves que sa mère (qui travaille à la mairie de notre village) a réceptionné un colis pour moi. Le transporteur, trop paresseux pour venir jusqu'à ma demeure (à 300m de la mairie) l'avait laissé là-bas!

Il est fort probable que le rose ou le noir soit pour Ene's scarf (qui commence à désespérer)

Les autres c'est pour rien.

Je n'ai pas du tout l'intention de les eradiknitter . Tiens au fait, le club underground étend ses tentacules; dans Google, 111 entrées pour "Eradiknit" sont à présent recensées. On ne le voit pas mais il est partout et fait un vrai carnage dans nos paniers...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhôô !! La belle laine...
S
de nous faire baver comme ça devant nos écrans!!!
L
J'aime beaucoup la petite brassière dans ton post précédent. Et dans celui-ci, tu nous montres des petites choses, qui ont l'air toutes douces, belles. Pourquoi on peut pas toucher !! Pff. Bises. Lili.
V
Argh ! Le Damask Rose ! Argh ! Le Lavender ! Je ne les ai pas et pourtant, ils me tentent désespemment. <br /> Comment ça, ça ne sert à rien ? Tu vas voir, quand tu vas commencer tes nouveaux châles... hé hé...
V
C'est encore mieux quand ça ne sert à rien, non ?<br /> Superbes, ces coloris...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité