Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
14 avril 2005

Serais-je la première?????

Je n'arrive pas à poster sur le blog du poncho knit along, donc je commence par mettre la photo ici:

chiquita4

      

       CHIQUITA!!

J'ai dû monter 200 mailles au départ ce qui fait que j'ai eu à tricoter plus que si je l'avais fait en taille d'origine...

Je rappelle que j'ai pris des Aig n 4 et de la laine Sport bdf pour faire la taille 12/18 mois. Le bas est rouge, puis il y a un peu d'ocre et d'orange; le reste est en bordeaux.

Je ne l'ai pas encore essayé car à cette heure-ci, bébé est en train de rêver de mes pelotes. Cela dit j'ai un doute quant à la survie des pompons qui finiront sûrement en charpie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma que linda Chiquita !
L
nous n'avons encore pas commencé moi je ne suis même pas certaine de la traduction et toi tu as déjà terminé!!!!mais c'est pas du jeu çà !!!<br /> je plaisante ....<br /> bravo il est mignon
V
Non mais écoute, personne n'a encore commencé que tu as déjà fini ! Bien sûr que tu es la première ! Incroyable, c'est du tricot-lucky-lucke !<br /> En tout cas, il est mignon ce petit poncho, tu as réussi les couleurs. Bravo.
C
Bravo, oui , il me semble que tu es la première !<br /> Il est adorable ce poncho en taille 12/18 mois. J'ai envoyé un mail ce soir à Dorothé pour rejoindre les ponchettes !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité