Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
17 janvier 2015

"Done is better than perfect"

P1060322

Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Car ça arrive forcément. Les chaussettes finissent par se trouer.

En général, c'est basta, je me résigne et je jette.

Je sais bien qu'on peut les repriser, j'ai vu des formidables nombreuses et détaillées vidéos sur youtube, sans jamais que ça me donne l'envie de me lancer. Du tout.

Et puis, comme je suis Susan B Anderson, j'ai regardé cette vidéo. Et là c'était juste ce qu'il me fallait: ça a l'air simple, amusant et rapide, pas parfait du tout, par rapport au résultat qu'on peut avoir avec d'autres techniques, mais si efficace et rapide  (l'aiguille et moi, ça fait 2, hein)

Alors je me suis lancée. Et on peut le dire: done is better than perfect. Je n'avais même plus de reste de ce fil, j'ai pris un autre rose.

En plus c'était très rigolo, balancez-moi vos vieilles chaussettes.

Les miennes, neuves étaient comme ça.

P1060323P1060325

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super! ça serait encore plus parfait avec un fil doré, comme les japonais ;-) Grooos bisous cousine!
F
Vite fait, bien fait ! Elles sont reparties pour quelques kilomètres...
R
elles ont déjà eu une belle vie, grâce à cette technique ont leur souhaite encore qq années de plus
R
oui une bien belle facon de reparer les cho7s.....et zou une paire recuperee.....;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité