Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
22 novembre 2013

Poupons party

P1040844

Méga craquage pour cet adorable modèle d'Amy Gaines à sa sortie.

J'ai mis des pelotes (phildar pure laine 3.5) et le modèle dans un panier, posé  le panier dans la chambre où jouent les enfants et tricoté une maille par ci par là.

Les gens disent toujours "mais tu as le temps de tricoter"? Mais non, je fais un rang dès que possible et au final (genre 3 mois après) j'ai un petit résultat.

Quatre bébés, 2 filles, 2 garçons... ils sont sages si vous saviez....

Page ravelry

P1040837

P1040846

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignonnes ces petites poupée. J'ai téléchargé le patron et je m'y met dès ce soir!!! Ma fille sera ravie!
R
Rhooooooooooooo!!!! C'est trop mignon :-) je veux faire aussi!!! <3 bisous!
K
C'est adorable,super mignons.
T
très mignonnes ces petites poupées :-). Bon projet pour le déstockage non ?! :-)
L
Extra cette petite famille!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité