Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
31 mai 2011

Asymétrique !

P1010159

Un modèle simple et génial en même temps: Golden Wheat de Veera.

Un fil merveilleux: Malabrigo coloris American beauty, 4 écheveaux

Un plaisir à tricoter et au final un cardigan asymétrique que j'aime énormément!!

Misère de misère...Je fais la tête car je viens de réaliser que j'ai oublié de faire la poche du devant...

je la rajoute ou pas à votre avis?

P1010174

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous ne rajouter pas de poche c'est original <br /> bisous claudine<br /> j'oubliais ou il y a la forme asymétrique tu peu <br /> faire des bords au crochet avec de la laine noir.
L
Il est vraiment sympa ce modèle dans cette couleur....!!!!<br /> J'ai également ce modèle mais je voulais savoir; c'est bien la laine malabrigo worsted unie que tu as utilisé et tu l'a réalisé en quelle taille ?
C
Vraiment très chouette ! Pour avoir observé les nombreuses réalisations avec et sans,je le préfère sans poche. Tiens-nous au courant !
S
rhaaa qu'il est beau ♥<br /> je le vois bien avec une petite poche :-)
F
Il est beau comme çà. Moi quand j'ai des poches elles finissent bourrées à craquer de mouchoirs en papier, c'est bof !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité