Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
5 février 2011

Deux trucs poilus qui poussent

P1000420

J'ai eu la confirmation que ce projet sera aussi réussi que prévu.

P1000422

De face aussi ça fonctionne bien.

P1000417

Les amateurs de F. verront qu'il pousse très bien...

beaucoup plus vite qu'un tricot en fingering, tiens!

P1000418

Vous avez jusqu'à lundi 7/ 02 pour mettre un commentaire sur le 

post qui suit (intitulé Cloche Célimène), après c'est tirage au sort.

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et pas besoin de manier les aiguilles pour qu'ils grandissent ce F. poilu... à la rigueur, quelques croquettes !!<br /> <br /> Et le cardi aux manches de princesse avance drôlement bien ! Très joli !
K
I follow this site and recommend continuous. Thank you for sharing
T
Bonsoir !!!<br /> Quel joli chien !!!!<br /> Je participe volontiers !!<br /> merci et belle soirée !!
J
merci pour ce joli lot Bonne chance à tous et longue vie à ton blog !
A
Ah oui, j'avais pas vu ! Je laisse le toutou aussi mignon soit-il à quelqu'un d'autre, j'en ai déjà deux à la maison ! (+ un gros chat noir et deux inséparables.. la maison est pleine).
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité