Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
17 décembre 2010

Tête de noeud

P1000132P1200073P1200080P1200070

Après la tête de cloche, la tête de noeud.

Voici Jeanne, adorable petite bouille. Sa maman me réclame un petit bonnet pour sa tête d'ange, l'autre étant devenu trop petit... comment résister!

C'est une cloche version enfant en pure laine cascade 220... Je n'ai pas vraiment prévu d'écrire un modèle, mais si jamais ça vous intéresse, eh bien je me laisserai peut-être convaincre. Ici sur ravelry .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, j'adore ce bonnet pour bébé avec ce noeud. serait il possible d'avoir les explications. merci
M
Bonjour ! je viens de tomber sur votre blog par hasard en passant par des liens du blog Elkalin, il est magnifique, et je suis tombée en pâmoison devant les bonnets à torsades, comment faire pour avoir les explications , et la laine utilisée ? un grand merci d'avance !
M
RHOOO, j'ai aussi une jolie princesse qui serait si belle avec ce bobo !!!<br /> Le tuto serait un très beau cadeau pour la mamie.<br /> Bises
O
trop mimi!!!
C
Il est adorable ce petit bonnet et la petite Jeanne trop mimi.<br /> Bien sûr qu'on le veut le modèle!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité