Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
29 novembre 2010

"Cherche la pelote!"

P1000095

J'ai quelques vieilles pelotes bien vieilles et vilaines dont je ne sais que faire.

Elles trainent partout au sol dans mon bureau (les enfants jouent avec)

F. ze dog vient les chiper, puis les trimballe fièrement jusqu'à son panier (il les retrieve, quoi.. normal pour un retriever...)

Et après, ben rien , pas de dégâts, peu de mâchouilles, pas de saccage, les pelotes sont intactes. Bientôt il pourra aller pour de vrai me chercher le mérinos quand il faudra que je change de pelote... Je vais le dresser, vous verrez lol

"Cherche une pelote de Kureyon coloris 526... Bon chien"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
génial!
A
Je vois que le dressage du chien de tricoteuse commence bien!
C
J'adore ton nouveau bébé ! J'espère qu'il sait nager, parce que l'envoyer au Japon chercher de la Kureyon, t'exagères quand-même ! S'il avait su, serait pas v'nu, hein ?
B
Avec un bon dressage il va peut être te retriever les echeveaux en pelotes!<br /> Bon chien!
V
y'a un chien, là chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité