Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
10 novembre 2010

Une petite souris

DSCF9019

Pour répondre aux questions: elle a souvent essayé sans y arriver, je n'ai jamais insisté;et là, tout d'un coup, comme si elle avait intégré tous les échecs passés, ça a marché tout seul et elle a réussi à tricoter un carré au point mousse.

Elle a fait une couture et Barbie a eu une nouvelle robe rose... c'était une motivation trèèèèès forte pour elle!

DSCF9025

Elle est un peu dans la période je fais tout comme maman... donc... elle a voulu son montrer son oeuvre... sur ravelry (!)

Son pseudo vient de ce qu'à 6 ans ses dents tombent par poignées..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra!!!!
O
bravo!!!
T
Félicitations à Juliette !
V
Bravo, elle a de qui tenir
C
Ah ben voilà , c'est fichu - une addict du tricot en plus ! - 6 ans - J'imagine à peine lorqu'ado, elle aura déjà 10 ans d'expérience derrière elle !!!<br /> Là tout a coup , j'ai envie de dire vive la créativité avec ses petites mains - <br /> <br /> mon fils joue de la guitare, c'est parfois décourageant , il faut être patient mais quant il réussi son morceau il est tellement heureux qu'il ne décroche plus.<br /> <br /> Il a vu un jeu virtuel style "guitar heroe" où tu te prends pour Bon Jovi en moins de trois minutes ... il a trouvé ça débile ... ouf !<br /> <br /> vlà un blabla ...<br /> <br /> Bravo à la demoiselle quenotte !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité