Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
31 octobre 2010

Comme promis, l'appel...

tricot_blabla

Hier j'ai passé la journée avec...tadam...

- The little fox blog ici, ravelry là

- Souffel1990 ravelry

- Gatchan blog  ravelry

- Aude et Cyril

- Camounjazz  blog   ravelry

- Caroline

- Clarisse

- Fééronique et Augustin  blog  ravelry

- Féélisabeth    blog  ravelry

- Jean- Louis ravelry

- Magou blog  ravelry

- Soy Cléadrant blog

- Rosejasmin    blog  ravelry

J'espère qu'il ne manque personne et que je n'ai pas oublié de lien.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sûr la prochaine fois je ferai en sorte d'être là! Vous avez surement passé des bons moments ensemble :-). On ne peut vraiment pas avancer à janvier ?
T
j'ai vraiment passé une super journée. c'était très agréable et surtout merci pour le chaleureux accueil !!<br /> attendre février....ça va être long......
C
Merci de prendre le temps d'organiser ces belles rencontres. Ce sera long jusqu'à la prochaine... Heureusement que je pourrais vous suivre sur vos blogs respectifs !!
C
très sympa, journée bloquée pour le prochain.... merci circée
S
Merci encore Circé pour ce moment d'échange et vivement la rencontre de février!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité