Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
20 septembre 2010

Orange n'est pas coutume.

DSCF8795___Copie

Abalone; un modèle facile à adapter à toutes les tailles et même à tout type de fil, gratuit et à télécharger ici (bon en anglais... mais avec un peu de courage et un bon lexique ça vaut vraiment le coup de se lancer... )

J'ai utilisé bien moins de 2 écheveaux de Cascade Heathers 220 coloris Provence. Alors le résultat est plutôt sympa, pour un gilet aussi simple et rapide à faire. Je l'ai fait un peu long (pour qu'il tienne quelques temps).

DSCF8793DSCF8801

Après c'est sûr que l'envie de la couleur orange est un phénomène très étrange chez moi.... je n'ai pas encore compris d'où ça venait... quelle folie!

Et sinon c'est terrible, les enfants n'ont toujours ni écharpes, ni bonnets, ni moufles, je n'ai pas de mitaines.. c'est un drame...l'automne est là, l'hiver suit toujours très vite et rien n'est prêt, qu'est-ce que j'ai fichu cet été ?????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli!!<br /> Félicitations!!!
M
et bien l'orange est une couleur de saison, non ?<br /> Sinon, tu peux faire des écharpes, mitaines, bonnets... pour l'année prochaine, au pire !
B
mais c'est magnifique ce gilet en orange!<br /> J'aime le orange.<br /> Surtout ce genre de orange, plutôt foncé.<br /> Excellent choix :-))
O
vraiment très beau!
T
Je sais pourquoi ! Tu pensais à mon pays plat : Les Pays-Bas donc orange ! Ca y est j'ai trouvé la réponse ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité