Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
31 juillet 2010

Samedi c'est babiole-party

DSCF8490DSCF8487

Le samedi c'est bricolage; je teste des trucs, je rate presque toujours.

Par exemple j'essaie depuis pas mal de temps de faire un bracelet en jean... j'aurais pu faire 10 billets sur les ratages.... il y a eu la version crochetée, la version tressée, la version chépuquoi... aujourd'hui je vous montre la version avec un gros machin dessus. Les autres sont à la poubelle, on verra si celui-là aura plus de chance!

Pareil pour les bijoux au crochet; j'essaie et le résultat est souvent...moche... J'ai testé plein de modèles de boucles d'oreilles sur ravelry sans succès et finalement j'ai créé mon propre modèle et j'ai fini par trouver quelque chose qui me convienne.

DSCF8491

Ouf, je suis contente; c'était vite crocheté, mais faut un sacré bail pour trouver comment faire pour qu'enfin les boucles d'oreilles au crochet aient l'air joli (et pas pouilleuses)

DSCF8492

Publicité
Publicité
Commentaires
A
How cute those earrings are!
S
trop chouette cette babiole party
L
Sympa tous ces bijoux.
P
mais ils sont bien beaux ces bijoux !!!
R
oh yes que party!!!...genial tous ces bijoux...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité