Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 décembre 2009

TOC

DSCF7084

Je vous présente Lapinou 4 et Lapinou 5. Ils seront adoptés l'année prochaine par de jolis bébés. Lapinou 4 est en All Seasons Cotton de Rowan et Lapinou 5 en ruban de coton Lammy. Comme les autres, ils passent en machine.

En attendant ils passent quelques joyeux moments en famille.

DSCF7086

Enfin pour tout vous dire là où j'habite c'est plutôt ce genre de véhicule.

DSCF7087

Liens utiles dans ce message.

Désolée pour le délire sur les lapinous qui n'arrête pas, mais après une suspicion de grippe A et une angine, je suis malade pour la 3è fois ce mois-ci et j'ai passé les 2 derniers jours couchée avec de la fièvre (encore) et ces thérapeutiques lapinous.

De plus ça fait de la place dans le stock car c'est bientôt mon anniversaire ET Noël -  le Père Noël va me gâter. Ou alors ce Père Noël ou celui-là! En tout cas je leur ai envoyé ma liste comme une gentille fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo, ils sont trop mignons!!<br /> j'espère que tu vas mieux!
J
je me répète lol : c'est pas tous les jours qu'on peut ballader des lapins colorés en jouet-camion, ni qu'on voit des lapins conduire des voiture.<br /> Jolies photos qui montrent combien les enfants savent mettre en scène les objets créé avec amour par leur maman ;-)<br /> <br /> un peu de célébrité par là avec ton petit sapin posé chez toi en laine : http://education.suite101.fr/article.cfm/calendrier_de_lavent_initier_lenfant_au_temps
C
C'est une malédiction ces lapinous ! J'ai quand même voulu tenter l'aventure; je ne peux plus m'arrêter... Je n'ai qu'une petite nièce, elle n'en voudra pas et d'ici une heure, j'en aurai 9 sur le dos !
E
belle famille!!!!!! <br /> ;o)
P
repose toi...cette fin de trimestre est bien difficile...on use les petits bouts de ficelle de nos énergies...alors dur dur...retape-toi vite, histoire de profiter de cette période de l'avent...Moi auj, je ne bosse pas...la puce est malade, presque 40° cette nuit....bref...ton délire de lapinous, moi, ça me va...je suis Lapin'addict (oui, en l'écrivant, je me rends compte que c'est limite comme expression, mais bon !)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité