Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
23 octobre 2009

La chaise de princesse Belles Boucles

Dans la catégorie le modèle qui tue, alors là j'en ai la chique coupée

Je ne sais pas si vous avez feuilleté le Vogue Knitting Fall 2009; si oui avez-vous vu cette chaise?

La petite fille qui est en moi en est toute retournée!!!!!!

DSCF6638

C'est la célèbre Nicky Epstein qui fait ça! On tricote plein de fleurs, on les feutre, on les colle sur une chaise.

Dingue.

Et après, vraiment, on s'assoit dessus et tout?

Dingue.

J'en voudrais une.

Sinon pour voir ce que je tricote, clique là.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi!
C
eh bien moi, j'aime pas du tout cette chaise. On n'a pas vraiment envie de s'asseoir dessus. Par contre, ton cardi jaune, j'adore ! Surtout porté avec du violet.
J
qu'on peut se vautrer sur un parterre de fleurs sans risquer de les écrabouiller ou de les étouffer ;-) Y'a peut-être moyen de s'en inspirer en habillant une petite chaise pour enfant, histoire de décorer et tester, tout en réduisant le travail titanesque que l'original a dû représenter ? ;-)
S
Géniale la chaise mais alors dis-donc, quel biotope pour les acariens... oups!
P
Très jolie chaise... mais pourquoi les coller ?<br /> <br /> Ne serait-il pas mieux de les coudre sur une housse faite aux dimensions de la chaise (avec fermeture éclair?<br /> <br /> Sinon, des coussins comme ça , moi je veux bien ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité