Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
26 avril 2009

Rien ne va plus au pays des aiguilles en fleur.

DSCF5212Les dieux du tricot m'ont un peu abandonnée dernièrement. En gros depuis que j'ai réalisé qu'il y avait un souci dans le pull de ma fille, que les diminutions du yoke n'allaient pas et que je devais le défaire....

Ensuite j'ai commencé différents projets qui ne m'ont pas plu et que j'ai défait.

*

*

DSCF5302Ensuite encore j'ai commencé un truc hyper facile et qui m'a bien plu: Just enough ruffles de Laura Chau en Cathay.

Modèle hyper facile. genre les doigts dans le nez et tout.

Sauf que j'ai lu à moitié le modèle et j'ai fait une grosse connerie sur la place des rangs raccourcis et du coup..... alors que j'en suis aux 2/3... ben je dois tout défaire- ou peu s'en faut.

Damned.

Pour conjurer le mauvais sort je vais devoir reprendre plus tôt que prévu la danse des demoiselles du yoke...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe, aïe, que je n'aime pas ce genre de choses, mais tout va vite rentrer dans l'ordre, courage!!
L
Ah ! ça ce n'est pas drôle ! Mais ce n'est qu'une mauvaise passe, l'histoire d'un jour ou deux !
V
Mauvaise passe tricot alors ... Allez courage, ça va revenir !
G
argh, ça c'est LA tuile... bon courage!
T
Bon ben ne lâche rien ... demain sera plus rose !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité