Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
1 avril 2009

Le jour de l'arête.

J'arrête ce blog. J'arrête le tricot.

Je pense qu'il est temps pour moi, après  4 ans de blogattitude et d'heures passées à perdre mon temps avec mes aiguilles, de passer aux choses sérieuses.

J'ai des projets artistiques. L'art, non, l'Art, non, l'ART m'appelle.

J'ai décidé de me consacrer à la peinture à la vessie de truie. Je n'ai pas encore testé, mais dans une fulgurance nocture un jour de fièvre j'ai vu le potentiel de ce concept.

DSCF5050Lancer sur une toile vierge une vessie truffée de peinture et voir l'explosion de l'ART sur la toile. Tel est mon projet. Voilà le destin qui m'attend.

Je n'ai plus qu'à demander avec un battement de cil à mon boucher de me garder lesdites vessies et je pourrai commencer à grandir dans l'expression artistique de mon moi profond.

Reste un problème: je n'ai pas de boucher. Je n'achète jamais de viande.

Alors je lance un appel: si vous voulez vous lancer dans le mécénat, envoyez-moi vos vessies de truie.

Une vie, une vocation, un avenir sont en jeu.

Je sais en cette occasion délicate pouvoir, comme toujours, compter sur la merveilleuse communauté des tricotblogueuses de France et du monde entier.

Que l'Art  porcin advienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah ah ! !!En pleine forme Circé !!!
G
merci pour ce petit moment de détente!!!
L
Si tu ne trouves pas vessie de porc essaye avec la tête de cochon (ça on en trouve partout)<br /> ;-)<br /> Happy April's fools day
T
pfff...
M
Je veux bien t'aider, j'ai des vessies de poules à partager, pour des toiles... miniatures?!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité