Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
7 mars 2009

Le petit chaperon bleu

DSCF4990J'espère bientôt vous montrer autre chose que des bonnets (un peu de dentelle par exemple), mais en attendant voilà Pauline,encore un modèle trouvé sur Ravelry.

DSCF4985Il est pour ma filleule qui aime le bleu et le orange, d'où les petites fleurs oranges au crochet rajoutées au bout des cordelettes

(ces dernières sont faites en i-cord au lieu de ce qui est préconisé par le modèle; autre modification: des fleurs crochetées à la place des fleurs en i-cord)

*

DSCF4982J'ai utilisé de la Lorna's lace sheperd doublée pour le bonnet et des restes d'alpaga de la droguerie, de cathay... pour les coquineries.

Jusqu'au bout je me suis demandé si ça allait donner quelque chose de vraiment mignon... j'ai même failli le défaire (je défais beaucoup, beaucoup... dès que j'ai un doute j'arrache tout sauvagement). Cette forme de bonnet peut donner quelque chose d'assez peu seyant.

DSCF4977

Mais là le look petit chaperon bleu, ça me convient.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!!! c'est rigolo comme tout!!!
C
Il est magnifique !!!! Bravo !!!
P
bises
M
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies...
I
amusant<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité