Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
31 octobre 2008

Casquette pour la miss.

pitchounetteVacances ça veut dire: tricoter un bonnet! J'ai mis de côté les encours habituels sur lesquels, il est vrai je suis assez peu bavarde, pour tricoter la casquette en couverture du dernier Phildar Pitchoun qui plaisait à ma fille.

DSCF4399DSCF4398DSCF4388

DSCF4392Il m'a fallu 2 pelotes de Partner 6 (et non pas 3 comme indiqué dans le modèle) pour le réaliser.

Je l'ai tricoté en rond pour éviter les coutures et j'ai fait la plus petite taille.

Attention, au moment de coudre la visière, de bien étirer les côtes du béret car sinon il sera très difficile de passer la tête. J'ai dû m'y reprendre à 2 fois.

Verdict: super mignon.

Plus de détails? c'est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> tres tres joli <br /> <br /> <br /> <br /> pourrais je avoir les explication etant tricoteuse pationner merci<br /> <br /> <br /> <br /> marinahuchet@yahoo.fr
D
Bonjour.. serait-il possible de se procurer juste les explications pour cette casquette..? le catalogue entier ne me serait pas utile, ma fille est dans la "tranche" d'age supérieure... <br /> Merci d'avance pour votre réponse.. <br /> a bientôt
V
Adorable !
B
Super ! Elle est à croquer ta puce avec une aussi jolie casquette !
O
C'est mimi tout plein !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité