Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
28 avril 2007

Rugissement...

chaussettes_viou... dans ma boîte aux lettres! Ces chaussettes de bébé (Opal Tigre) m'y attendaient sauvagement. Merci à toi, Viou. Elles sont parfaites!

La veste que j'ai commencée n'est pas pour moi (ne soyons pas trop ambitieux quand même). J'avais acheté 5 pelotes d'All seasons cotton pour Trellis. Or je n'ai jamais réussi à approcher - même de loin- l'échantillon. Je les utilise donc pour une veste de ce style (de quel magazine est-ce que je sors cette photo? je ne m'en souviens plus....)

veste__  Je vise une taille 12 mois et comme on le voit bien ici, la couleur c'est vert anis.

*

Plus de petits bonnets?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les chaussettes sont adorable et cette veste très jolie sera certainement très utile et tellement pratique
C
Je me disais bien que cette petite chose verte devait être destinée au pitchoun :)<br /> Quand même ce livre de bonnet, c'est une merveille, plus j'en vois plus... je me dis que je vais devoir faire un babinou un de ces jours quand même ou motiver les copines...<br /> Chouettes chaussettes :)
I
elles sont bien mignonnes ces petites chaussettes
B
jolie veste et jolie couleur de fil !
S
extra mignon la petite veste et les cho7 grrrrrrrr quelle pêche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité