Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
21 février 2007

Faire-part

DSCF2065Couchée sur mon ventre comme un petit bébé,  c'est Sheldon la tortue

DSCF2061DSCF2062

DSCF2057 Zut on me l'a chipée....

( avec moult fausse candeur) : "Maman elle est un peu grosse la tortue pour le petit frère. Il faut lui en faire une petite. " On comprendra: "Qu'il n'y pense même pas à celle-là!"

                                                                                                    

DSCF2058Modèle:  Sheldon de Knitty

Fil:  Canasta de Phildar

Aiguilles 3

Je n'ai pas voulu mettre de boutons pour les yeux; je l'ai bourrée avec de la fibre de polyester. J'aurais dû en mettre plus dans le cou car la tête a tendance à dodeliner.

C'est un modèle construit de façon très ingénieuse; je me suis bien amusée.

Pour répondre aux questions posées sur le fil choisi, c'est parfait pour de l'eradiknit et à mon avis on peut presque tout prendre même avec un échantillon différent; la taille finale de la bête en sera modifiée, c'est tout. J'ai acheté de la Canasta exprès, je ne voulais pas de laine mais du coton ou de la viscose avec un rendu brillant comme avec la Shine de Knitpicks (fil du modèle)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superjolie cette tortue mais effectivement les explications étant en anglais difficile de réaliser le modèle. As-tu les explic' en français?<br /> merci.<br /> Jane
O
Adorable cette tortue !!!!
L
Tu sais ou je peux trouver la traduction? Car moi même avec un bon lexique bah j'y arrive pas! J'ai peur de faire des erreurs.<br /> Elle est superbe la tienne, le modèle est top.<br /> Bizzz<br /> LAURE
M
bonjour<br /> je trouve cette tortue magnifique<br /> je l'ai trouve sur un site mais les explications sont en anglais<br /> savez vous ou je peux les trouver en francais , svp<br /> j'ai essaye de la faire, mais dur dur<br /> au plaisir<br /> monique
I
oh elle est géniale cette tortue, j'ai jamais fait ce genre de chose mais je sens que je ne vais par tarder à m'y mettre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité