Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
19 décembre 2005

Suis chouchoutée!

J'ai eu un cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  kdo_colis

Je suppose que j'aurais dû attendre demain pour l'ouvrir. Demain, c'est mon anniversaire.

Mais franchement, qu'auriez-vous fait?!

Il provient de Noa, qui m'a fait là une bien exquise et inattendue surprise.

kdo_mot

Un petit mot joyeux m'accueille à l'ouverture; ainsi que des brassées de roses.

kdo__ponge Ensuite voici deux pelotes de Phil éponge, dont je ferai bien une petite brassière pour le prochain bébé à naître.

Puis en fouillant un peu je tombe sur deux boules de mohair, douces et coloréeskdo_mohair.

Merci! elles sont très très jolies....

Et je trouve encore....  un kit complet pour faire une splendide besacekdo_kit.

Noa a choisi des tissus que je trouve superbement assortis, un joli velours bordeaux  pour l'extérieur et un charmant tissu crème fleuri pour la doublure; il y a deux adorables boutons en forme de fleur, un ruban....

kdo_citronille

Facile? Je n'en ai aucune idée, mais je suis vernie: ma belle-mère sait coudre.  Ouf, je suis sauvée!

Encore merci, Noa, d'avoir pensé à moi et d'avoir choisi de si jolis cadeaux.

Quant à moi je ronge mon frein. La roue tourne et la prochaine fois c'est moi qui verrai mes présents en photo chez toi (ça fait toujours une drôle d'impression d'ailleurs de  voir ses objets dans la lucarne d'autrui, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire !!!!! QU'il est doux ce mois pleins de joli cadeaux !!!!!Noa t'as gatée !
E
Bon anniversaire Circé et je te souhaite une belle journée pleine de cadeaux !
S
Bon anniversaire Circé!!! Une nouvelle année pleine de bonheur et de beaux tricots!!!<br /> Noa t'as gâtée...
C
Je te souhaite un très bel anniversaire ! Ton premier cadeau est super ! Je t'en souhaite plein d'autres !<br /> PS... Kiri est superbe et la couleur lui va très bien. J'ai noté que tu as eu besoin de 2pelotes et demi, tout juste ce qu'il me restera de Poinsettia ! Chouette, je sais ce que j'en ferai !
S
Bon anniversaire, Circé !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité