Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
2 novembre 2005

River...

dos_c_cilia_

Le dos du débardeur en Cécilia ( un peu trop d'acrylique quand même...) est bien entamé. Vous voyez tout ce que j'ai fait avec une seule pelote? Finalement, je pense aller au bout avec mes 6 pelotes sans problème.

river

Quant à ça.... c'est River....

Et c'est doux, la Kid Silk Haze... et ça brille... y'a de la soie...

Et pour un fil de star j'ai choisi une couleur de star.

Elle sera donc toute dorée, brillante, lumineuse... enfin, vous voyez, quoi, je sais bien que vous voyez....

Soupir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
River va êrte superbe dans ce coloris que tu as chosi. On a droit à d'autres phostos bientôt ?
I
Je suis pressée d'en voir un peu plus pour River car j'ai moi aussi un projet de ce style. J'adore cette couverture de berceau très originale aussi.<br /> Isabelle
V
On voit carrément bien, oui ! La couleur... quelle beauté !
C
Oui oui oui, on voit......... Elle va être sublime ta River et la couleur de ta KSH est di-vi-ne !
T
J'ai vu !!! c'est trop beau ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité