Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
28 juillet 2005

Sac échaudé aime l'eau chaude...

bag1

Et voilà Kaléidoscope raplapla avant la douche. Comme vous pouvez le constater j'ai finalement fait un Booga bag. Pourquoi? je l'ignore, ce n'est de loin pas le modèle de sac que je préfère, mais une impulsion mystérieuse m'a fait monter les mailles et puis hop c'était parti...

bag2

Mais je suis optimiste...

Il y en a des couleurs dans mon petit sac: une quinzaine (j'ai compté...), et j'espère qu'elles seront encore plus belles après feutrage.

Car oui, il est là dedans en ce moment même: bag3

Et ce n'est pas un hasard si c'est ici que je viens m'épancher. C'est la première fois que je fais feutrer une laine et j'ai quelques appréhensions... Je m'attends à trouver une serpillère, qui ne pourra servir qu'à faire des maniques. (Jolies , les maniques, quand même...Soyons positive....)

Ou alors peut-être qu'il sera très beau mais atteint d'une mystérieuse maladie qui frappe Madrid... La rétrécite aiguë... et on aura beau le dire ce qui s'affiche comme une future couverture ronde est à coup sûr un Booga qui a mal tourné...

QUELQUES HEURES PLUS TARD....

Finalement tout ça ne va pas si mal bag4

Et comme le bain lui a plu, il va y retourner, cette fois sans crainte de ma part bag5

Et voilà le travail: (chic!!!)

bag6

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour<br /> je trouve ton Booga Bag super sympa et j'aimerais bien m'en faire un est c que tu pourrais m'indiqué dans quelle livre trouvé le modéle ?<br /> merci d'avance
C
je le trouve vraiment sympa moi qui cherche des idées pour passer mes reste de laines c'est super
S
Je suis sur le départ avec mon Booga bien avancé...mais que j'ai un peu trafiquer ds la taille.<br /> Ton sac mesure quelle hauteur après feutrage? Tu as fait les 64 rangs de hauteurs?<br /> Merci Circé!!!
C
zut..je suis tombée amoureuse de ton sac...........
K
Elles sont super belles ces couleurs, ton sac est très réussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité