Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
23 décembre 2014

Chaudes les paumes

P1060240- Maman, si je n'ai pas de nouvelles mitaines pour le 10 décembre, ton fils finira congelé....

- Mets tes moufles

- J'aime pas, je ne peux pas manger mon goûter, je ne peux pas jouer à la balle, je ne peux pas ceci cela....

(Eh non les mitaines ne servent pas à chauffer les doigts, mais les bras et les mains de ceux qui n'aiment ni les gants ni les moufles)

Et le petit là,  d'où tire-t-il ce sens de l'à propos, cette façon qui n'appelle pas de réponse de présenter des choses?

On se le demande.

Mais j'étais ravie de refaire une paire de Rétro rib mitts, un petit modèle créé pour mes enfants il ya  quelques temps déjà et que je refais régulièrment.

Fil utilisé: lang jawoll

Voir ce message du blog et cette page ravelry.

P1060242

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolies mitaines
R
très belles!
L
Ben voilà ce qu'on pourra répondre à tout ceux qui nous trouvent ridicules avec nos gants sans doigts ! Car il a entièrement raison !
A
Ton fils a bien raison - les mitaines sont beaucoup plus pratiques...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité