Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
6 décembre 2014

Coucou tuttute !

P1060157P1060160

P1060162P1060159

Susan B Anderson  Egg to turtle... j'aime toujours autant ces petits doudous qu'on peut tourner et retourner;

pour mon fils de 2 ans qui adore les tortues- les "tututtes"

Ensuite, réalisés un peu dans le stress et à la va vite, des bonnets pour faire face à l'automne:

 Panda hat par  Nuriya KhegayP1060163

Utopia hat, un modèle gratuit (anglais) en baby cashmerino Debbie Bliss déjà vu là.

P1060175

 

 un bonnet improvisé en Taiga PhildarP1060199

et un bonnet modèle Ilona. en Minimochi et Merinos finP1060228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop bien la tortue et tous les bonnets<br /> <br /> bravo pour ce beau travail
K
Tiens justement je dois faire une tortue pour une amie !
L
Oh adorable ! Merci pour al découverte de cette tortue ! C'est trop chou ! Et vous voilà parés pour l'hiver !
J
Très chouettes ces bonnets ... et ces doudous !
R
super mimi la tortue, j'aime bcp aussi les doudous de Susan.<br /> <br /> Belle collection de bonnets
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité