Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
29 juillet 2014

Quand tu t'ennuies, délave et déchire

P1050795

C'était amusant dans les années 80... ben ça l'est toujours... atelier "tie and dye" par ici ce week end!

Une vieux jean, coupé, noué, trempé... après un visionnage de tuto sur youtube, vite fait, histoire de se souvenir comment on fait.

Un petit avant/ après: 1ère photo, le jean est déjà coupé au genou. J'aurais bien destroyé un peu plus tout ça, avec plus de trous et de fils, je crois que je vais me défouler sur un de mes vieux jeans...

P1050772

P1050793

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa !
R
oh cela rend bien....bien bel effet...j'aime beaucoup....;)
F
C'est une bonne idée et cela permet de faire du neuf avec du vieux, en s'amusant.<br /> <br /> Bonnes vacances à vous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité