Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
12 février 2014

Le retour du lapinou

P1050191

P1010883

Vous connaissez ça, les larmes des enfants quand un de vos animaux meurt.

On fait des enterrements de poule, de lapin, de grenouille ici...

Bouba notre petit lapin nain angora est monté au paradis des lapins cette semaine et j'ai décidé de le tricoter afin que les enfants en gardent un souvenir à câliner.

P1050190

Ca fonctionne très bien, ils ne pleurent plus.

Ils se battent...pour savoir qui dormira avec...

Fil Alpaca bouclé drops

Clic ici pour voir des photos sur ravelry

Clic! pour le modèle gratuit du lapin en anglais Henry's bunny de Sarah E Kellner

P1050194

Publicité
Publicité
Commentaires
P
So sweet!<br /> <br /> <br /> <br /> Penny<br /> <br /> x
R
bon anniiiversaiiire...bon anniiiversaire a ton superbe blog!! 9 ans...cela se fete...c geniiiiial!!!!
R
oooooooooooohhhhh!!!! Il était si mignon!!! :-( <br /> <br /> Je raconterai aux enfants ... et c'est drôle, en ce moment je pense à toi et je tricote un fil alpaga drops aussi ;-)<br /> <br /> Je vais commencer les jouets tricotés bientôt ( je te raconterais )<br /> <br /> Gros bisous à toute la tribu
F
Une petite larme pour Bouba ... qui n'aura pas eu l'occasion de rencontrer sa doublure ... et quelle jolie idée que de tricoter un petit Bouba pour calmer la tristesse des enfants.<br /> <br /> Mais si j'ai bien compris, il va falloir que tu en tricotes un à chacun ... mais comment expliquer la multiplication des Bouba ?... peut être l'amour qui rend tout plus grand et plus fort ...
L
pas toujours facile pour les enfants.<br /> <br /> Mais avec cet adorable lapin tricoté, le chagrin est plus léger.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité