Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
29 décembre 2013

Si c'est Strokkur... alors c'est pas long...

P1040891

Désolée pour le jeu de mot du titre, pas pu m'en empêcher.P1040910

 

 Strokkur.... Un modèle de Lopi (pull islandais tricoté d'une pièce du bas vers le haut, avec un empiècement rond à motif) créé par Ysolda la créatrice écossaisse qu'on ne présente plus. Un classique du tricot revisité à la sauce Ysolda... un must!

Tricoté en fil islandais Istex Lett lopi, que j'ai adoré travailler, dans des tons peu colorés, mais parfaits pour la saison, ce pull a une destinée particulière:

accompagner mes promenades hivernales avec le chien ou me réchauffer dans mon bureau glacé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ON a chaud rien qu'en le regardant !
R
Ah!!! t'était piqué par le virus!!!! :-D comme moi ! Elle est merveilleuse cette laine, d'ailleur les autres aussi : t'as essayé le 'fils du brouillard' uniquement pour les fées du brouillard ;-) merci encore pour le bonhomme , il à trouvé sa place déjà dans la maison , Grooooooos bisous
R
belle réussite, il est vrai que cette laine pporte une chaleur indéniable
R
belle réussite, il est vrai que cette laine pporte une chaleur indéniable
S
il est splendide et semble t'aller à ravir :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité