Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
19 juillet 2013

Carnet vert

 P1040305P1040302

Attention, du jamais vu sur ce blog, éclosion en direct d'un bébé alligator!

Fan de Susan B Anderson? Toujours!

J'ai acquis son dernier livre consacré aux jouets réversibles, et j'ai commencé avec "egg to alligator": un oeuf qui éclot pour donner un alligator. Un projet rapide et facile à réaliser (1 à 2 jours en faisant semblant de ne pas voir la pile de linge...) et quel succès auprès de mon fils de 6 ans qui l'a manipulé 200 fois, trainé partout, etc...

J'ai choisi de le faire en 2 coloris Aviso de Phildar (blanc et hollywood) parce que c'est durable, lavable en machine et disponible dans mon petit stock. Verdict: comme toujours avec ce fil, c'est raide, bien raide mais bien solide.P1040308

Un air de famille?

Page ravelry du projet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est trop mignon!!! oui, le tricot aussi est mimi!! :-D Grooooos bisous ma belle!
J
That is so cute! Your son is cute too!
D
Trop fun !
O
trop fort!
R
oooh mais c vraiment genial....ouiiii tout un crocodile....et vive sa naissance...du jamais vu....mais tout beau
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité