Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 juin 2013

Coq, coque, coquelicot...

P1040211

Un Peasy de Pipibird... commencé il y a plus d'un an, mis de côté pour désaccord profond avec les manches, la bordure inférieure... repris, retravaillé plusieurs fois et finalement, enfin, parfait, sur moi!

Attention le modèle est top tel qu'il est, mais c'était nécessaire pour l'adapter à mes goûts, et à mon body, quoi. L'intérêt du fait main, du sur mesure... tout le charme est là!

J'ai utilisé des pelotes de Baby Cashmerino, un fil DK que j'apprécie énormément dans un coloris coquelicot.

Les manches? Raccourcies et légèrement bouffantes (explications très détaillées ici).

Le bas? J'ai utilisé un point damier de mailles endroit et envers pour un résultat texturé anti-roulottement.

Verdict... il va parfaitement avec cette robe de grossesse avec lequel je devais le porter.... euh mon bébé a 8 mois... oups!!

P1040215 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli coquelicot
S
qu'il est beau dans ce orange vitaminé, j'adore !
R
très très joli!
B
il est très jolie ton gilet belle couleur de laine
B
il est très jolie ton gilet belle couleur de laine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité