Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
16 mars 2013

Bavoir, please

P1030846

I love stockinette  baby bib en Aviso coloris Curry

On voit ça très couramment aux Etats-Unis, des gens qui tricotent des affaires pour leur maison: serviettes de bain, tapis, gants de toilette ou de ménage.

Cette fois je teste les bavoirs pour bébé, en suivant ce modèle gratuit, très simple.

J'ai choisi d'utiliser des pelotes de coton du stock, qui trainent là, en exemplaire unique, en privilégiant l'Aviso de Phildar.

Ce n'est sûrement pas un fil avec lequel je ferais un vêtement, trop lourd, pas vraiment agréable à travailler non plus; mais il résiste à toute épreuve (j'ai fait une increvable couverture à mon fils en Aviso il y quelques années)

C'est un petit projet que je garde dans ma voiture et qui avance un peu de temps en temps quand j'attends les enfants à l'école...

 

Après test: le bavoir est super, l'humidité ne traverse pas le fil, mais reste en surface, il ne devient pas tout dégoulinant comme les petites bavettes que j'ai à la maison. Comment transformer les inconvénients de ce fil en atouts! Je vais donc en faire d'autres... J'en ai besoin, ça bave, ça crachouille, ça travaille de la gencive par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super original de tricoter des bavoirs<br /> <br /> est -il possible d'avoir le tuto ? merci d'avance bises
B
Excellent le bon plan! Merci.. j'ai encore de l'aviso vert pomme... et une Mini qui a la même âge que votre petit bout. Et ici aussi... ça bavouille bcp!
S
j'adore !!
R
surprennant, comme quoi. Il est adorable ton petit loustic
R
oooh tout un bien beau poupon......ooohh ce bavoir est tout mimi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité