Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
27 février 2013

Pour se lover

P1030751

J'ai une amie enceinte qui m'a demandé un châle d'allaitement en cadeau. Le bébé est un garçon et arrive en mai.

Et ma copine aime les couleurs vives (très rare...)

P1030753P1030741

J'ai sorti plusieurs pelotes printannières (coton/lin...)  du stock: Bergereine, Cathay, Cotlin, Shine et Bambou en divers coloris assortis et tricoté un October Nursing Shawl dans des coloris qui pouvaient convenir à un petit garçon.

J'ai un tel châle, tricoté pour moi par une amie, d'après mon propre modèle.

Mon fils l'adore, c'est en train de devenir sa couverture/doudou.

Forcément, depuis 4 mois, toutes les nuits on s'enveloppe dedans pour les tétées, il est plein de souvenirs, d'odeurs, de câlins...

Celui-ci a été testé par mon bébé qui l'aurait bien couvert tout entier de bave... mais ça c'est le travail d'un autre joli petit bonhomme...

P1030744

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pratique et joli !<br /> <br /> Comme il grandit vite !!
N
Il est super sympa et ton choix de couleurs est magnifique!
R
oooh bon annniiiiiversaiiire a ton blog...8 ans...ouah que cela continue!!!!
S
oh le petit chou ♥<br /> <br /> qu'il est beau ce châle !
F
Il est très beau, surtout dans ces couleurs. J'en voudrais bien un... Même sans bébé !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité