Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
7 février 2013

Papuche papuche !

P1030635

Et voilà Papuche, le chauffeur de ma fusée personnelle (enfin de ma nouvelle voiture...)

Les enfants sont fous de Moi, moche& méchant...

Un minion en anglais, c'est un serviteur, un follower, quelqu'un qui suit son maître... mot gardé en français car se prononce comme mignon qui avait pour 1er sens le favori...

P1030634

Il est très servile mon Papuche. Et j'ai dit que les enfants l' aiment bien, mais en fait c'est moi ;-)

Et vous savez, on a toujours besoin d'un plus stupide que soi.

Page ravelry

Modèle gratuit en anglais, tricoté ici en fil Regia, aig 2.5mm pour un objet final plus petit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais moi aussi j'adore les minions et je suis comme eu !!!!!! ^_^<br /> <br /> (i love banana) !!!! <3
D
papuche !!!!!! LOL <3
D
papuche !!!!!! LOL <3
V
Papuche-papuche !! a été un certain temps le cri favori des enfants à la maison aussi ... ils adorent ce film ...
F
Pourtant les mignons de Henri 3 étaient bien ses serviteurs (avant le coté sexuel que l on a retenu)j aurai pense que le mot anglais venait de la?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité