Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
3 juillet 2012

Tentaculite!

P1020411_medium2

Tentacles, en Regia, monté en porte-clés, modèle gratuit dispo ici

J'en avait déjà fait et offert, petit cadeau sympa pour les gens qu'on aime bien.

Après j'en ai refait un pour la maîtresse de ma fille.

Alors mon fils a poussé une gueulante, décrétant que sa maîtresse aussi aurait sa pieuvre.

Enfin je dis ça, je le mets sur le dos du petit, c'est juste encore une de ces maladies attrapées par mes aiguilles.

P1020462

Ca s'appelle la tentaculite.

Et ce n'est pas grave du tout.

Mais c'est trèèèèès contagieux, vous êtes prévenus...

P1020463

 Je crois qu'on m'observe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que je vais en faire une pour repérer ma valise, à moins qu'on en me la pique à cause de ;-)
A
Bonjour à vous<br /> <br /> j'adore ces petites pieuvres mais hélas les explications sont en anglais existe-t-il la version francaise ??? Merci d'avance
L
Désolée Circé de passer encore par la, mon ordi fixe a complétement planté et je n'ai pas eu le temps de sauvegarder ma "cloche" en français, si tu pouvais me la renvoyer.
B
j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
trop mimi! jolie maladie en tout cas! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité