Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
1 juillet 2012

Récup' rug

P1020452

Un gros fil , un gros crochet de 8 mm, et au final un tapis de jeu pour la chambre de ma fille.

P1020448

Crocheté en Phildar Islande, avec je ne sais pas trop combien de pelotes récupérées sur un pull jamais fini, qui trainait dans mes paniers depuis... des années.

J'ai suivi le modèle du fond de ce sac qui permet d'obtenir un disque plat.

P1020455

Je suis bien contente de l'envergure de la chose, et je pense qu'il sera plus qu'utile pour canaliser le déploiement de playmobils

- qui devront désormais être sur le tapis et non pas éparpillés partout!

Plus de photos sur la page Ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et oui, certainement très pratique.
M
woauh trop trop beau!! ♥ .. je viens de terminer le mien que je posterai sur mon prochain billet!
O
très très beau!
F
Quelle bonne idée, une réussite, bizz
E
J'adore!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité