27 juin 2012

FO parade II

Million stripe loop en Tupa de Mirasol/ Katia Un super modèle, facile comme tout, disponible ici, il me semble qu'il était gratuit et maintenant il est payant. A refaire pour moi, car celui-ci a été offert à une amie. Tout ce qu'il faut c'est réviser son grafting...  Baby Sophisticate, modèle très simple, top down, avec un col châle, uni au départ et auquel j'ai ajouté des motifs. Vous pouvez voir le fameux  motif "X O" = Hugs and Kisses (câlins et bisous) tout à fait de circonstance ;-) Ca fait plus gilet de pépé... [Lire la suite]
Posté par circe à 16:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]

26 juin 2012

FO parade

  Un petit rour rapide des réalisations des derniers mois.  Je ne détaille pas, cliquez juste sur les liens pour arriver sur la page ravery et toutes les infos (fils, designer etc) Alors il y a eu un paquet de trucs pour les enfants, par exemple:     Milo esprit 70's    Bonnet shetland Balaclava qui peut être portée en cagoule// col + bonnet // ou  col + capuche sur l'arrière Béret à noeud Bonnet noir Moufles Un requin et un serpent chaussettes pour... [Lire la suite]
Posté par circe à 16:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 juin 2012

mini Mochimochi love

Tiny mermaid J'ai déjà parlé d'Anna Hrachovec, de son précédent livre, de ses créations délirantes... Maéis ce que je préfère c'est son dernier ouvrage, Teeny-tiny Mochimochi, que vous pouvez feuilleter là. ou voir en photos ici. Tiny sailboat numéro 2, le numéro 1 étant perdu Les petits animaux et objets mesurent tous environ 2-3 cm ce qui en fait des ouvrages non seulement super vite tricotés, mais aussi incroyablement mignons qui tiennent dans le creux de la main. J'en fais des porte-clés, je les attache aux affaires... [Lire la suite]
Posté par circe à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 juin 2012

La vérité, si je couve

Oui, la vérité c'est que j'ai tricoté Nanook, mais... y'a d'autres news hein, depuis tout ce temps que je vous ai laissés. J'ai fait plein de trucs, depuis le 29 août dernier, me coincer devant internet n'en a pas fait partie.... Ca a été une année merveilleuse à plein de points de vue, mais je n'en dirai pas plus ici. Et il n'y a pas eu que du tricot, mais aussi beaucoup de cuisine et... ceux qui ne m'ont pas suivie sur ravelry, auront deviné maintenant ce que je fabrique jour après jour, depuis quelques mois déjà... [Lire la suite]
Posté par circe à 10:55 - - Commentaires [25] - Permalien [#]