Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
25 juin 2012

mini Mochimochi love

P1020040_medium2

Tiny mermaid

J'ai déjà parlé d'Anna Hrachovec, de son précédent livre, de ses créations délirantes... Maéis ce que je préfère c'est son dernier ouvrage, Teeny-tiny Mochimochi, que vous pouvez feuilleter là. ou voir en photos ici.

P1020339_medium2

Tiny sailboat numéro 2, le numéro 1 étant perdu

Les petits animaux et objets mesurent tous environ 2-3 cm ce qui en fait des ouvrages non seulement super vite tricotés, mais aussi incroyablement mignons qui tiennent dans le creux de la main.

P1020304_medium2P1020033_medium2P1020036_medium2

J'en fais des porte-clés, je les attache aux affaires des enfants ou je les offre.

P1020315_medium2

Tiny chicken

La petite poule tient les clés de la maison, et agrandit notre basse-cour. Car oui, au chien et aux lapins se sont ajoutées 3 poules et j'avoue que je me demande désormais: comment ai-je pu vivre sans poules? Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de nous lancer? Rien n'est plus évident désormais que leur gloussante  compagnie.

Et aucun chat, ou chien ou escargot, ou lapin, ni rien de ce que j'ai pu élever avant ne m'avait jamais donné un oeuf...

P1020310_medium2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très mignonne !! moi aussi j'aime les poulettes , mais ça me semble incroyable d'arriver à tricoter quelquechose d'aussi minuscule !!
P
oh la la je craque pour la poulette ... joli joli
B
ils sont tmignons c petits aminaux
F
Cot Cot ! trop bien de retrouver tes post et ta charmante compagnie :-)
R
oh oui tout adorables ces mini-mochimochis.....adorables....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité