Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
31 juillet 2011

Jouer à la poupée.

P1010755P1010750

P1010746P1010749

A monter en broche ou à coudre en application, voilà une petite fille bien sage.

J'ai touvé le modèle sur ravelry ou alors sur le blog de la créatrice ici (en anglais ou en tchèque)

Visitez sa page ravelry

Je l'ai crochetée en Host Garn.

P1010728

Et... je crois bien que ça faisait 4 ans que je voulais me faire un petit coussin à aiguilles... et dire que je l'ai fait en 15 min...

Procrastination??? moi? jamais....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
oh oh oh jolie poupée, j'adore tout simplement !! <br /> bises.élo.
I
Adorable ! Je craque complètement sur cette petite poupée trop mignonne !
C
Merci pour le lein sur Ralvery ! Géniale cette petite broche "little girl".<br /> Ah vraiment le pique épingle est chouette - tout simple mais je ne vois plus que lui.<br /> Et ça fera une petit pouf pour la petite demoiselle.<br /> Bon week !
K
Ah quelle bonne idée cette popupée pour customiser...!
I
Vraiment sweet la petite poupée! J'aime bien sa coiffure ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité